Pages

Subscribe:

dimanche 22 juillet 2012

La réforme des soins de santé : la Police de la Cour suprême est prêts

La Cour suprême continue de travailler sur l'avenir de la réforme des soins de santé, et qu'ils sont censés rendre une décision finale sur son sort à la fin du mois.  Ce débat est appelé « l'affaire du siècle » par beaucoup et est en brassant beaucoup d'émotion dans les américains.  Il y a eu de nombreuses protestations, certains avec violence et la Cour suprême est prête à gérer des situations qui peuvent survenir après l'annonce de la décision sur le droit de la santé du président Obama.


Une fois que l'avis est émis pour le public, Court Public Information Office Kathleen Arberg affirme que la politique de la Cour suprême sont prêt à maintenir la sécurité forte.  Elle poursuit en disant que la Cour a traité plusieurs cas de profil haut et ils sont entièrement équipés pour gérer celui-ci.  L'article par Debbie Siegelbaum sur TheHill.com parle de certaines des situations violentes qui ont éclaté en réponse à cette chauffé l'objet de débats sur la réforme des soins de santé.  C'est vraiment important que la Cour suprême comprend les conséquences de leur décision.  Sonne comme ils sont préparés pour les foules et les manifestations qui est une bonne chose.


La Police de la Cour suprême sont prête à collaborer avec la Police du Capitole et des services de Police métropolitaine si cela est nécessaire.  Manifestants ne nécessitent pas un permis tant qu'ils restent sur le trottoir et les étapes de la rue et Cour.  Cela ne signifie pas que les foules n'obtiendra pas rowdy ou écrasante.  J'espère que choses resteront sous contrôle cette décision monumentale est atteint.  Les gens sont tellement passionnés des deux côtés, et il peut torche beaucoup d'émotions en public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire