Assurance-santé de la femme a toujours eu du mal à trouver l'équilibre entre prix abordable et protection de la qualité. Plus de 90 % de santé individuelle, les régimes d'assurance charge le plus élevées de femmes primes que les hommes pour égale protection selon l'article de Michelle Andrews sur NPR.org. Cette pratique est connue comme la cote de l'égalité entre les sexes et a été considéré comme acceptable pour les années, mais c'est de changer avec la mise en œuvre de la réforme de la santé, débutera en 2014.
Un rapport récent du Centre de droit de la nationale féminine calculé que les femmes passent plus 1 milliard $ plus d'un an sur leurs primes d'assurance-maladie par rapport aux hommes. Cette statistique choquante vient la question de savoir si c'est juste. Compagnies d'assurance santé font valoir que les coûts des soins de santé des femmes sont généralement plus élevés, due en partie à la maternité santé frais connexes. Cote de l'égalité entre les sexes sera interdite à partir de 2014, dans le cadre de la réforme des soins de santé et de nombreuses femmes sont heureuses d'entendre cela. Étonnamment, environ 65 % des personnes sont au courant de cette disposition dans la Loi de soins abordables basé sur un sondage effectué par sondage suivi de la Kaiser Family Foundation avril santé. Il doit être plus disponible pour les américains de comprendre vraiment comment les soins de santé réforme d'éducation affectent leur vie.
Réforme de la santé permettra encore des taux d'assurance-maladie repose sur quatre facteurs principaux. Ces facteurs sont des options d'inscription individuelle vs famille, âge du demandeur, l'emplacement du demandeur et si le demandeur fume. La nouvelle formule pourrait modifier radicalement la façon des taux d'assurance-maladie sont facturés et certaines personnes peuvent voir les taux diminuent, y compris les femmes. Quelles en seront moyenne pour les hommes ? Certains hommes finissent par payer plus pour compenser le changement. Le sondage montre environ 60 % de la population sont favorables à la nouvelle disposition, sentant qu'il les niveaux le terrain de jeu pour le paiement de primes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire