Même si le propriétaire du véhicule est le preneur d'assurance, l'objet assuré est le pilote du même, car cette couverture n'est pas la responsabilité du propriétaire, mais le pilote.
CE QUE MA COUVERTURE D'ASSURANCE AUTOMOBILE ?
Assurance obligatoire : Elle couvre la responsabilité civile du conducteur contre des tiers, mais aucun des lésions corporelles ou des matériaux qui souffrent du conducteur ou sa voiture. Oui il couvre les dommages causés aux autres occupants du véhicule. couvertures sont déterminés par la Loi : 100 000 euros comme un maximum dans le cas de dommages matériels et jusqu'à 350 000 euros par chacune des victimes dans le cas de dommages matériels. Ils tendent à exclure les accidents causés par la mauvaise foi de l'assuré.
Le pilote qui a été rejeté par les deux sociétés peut aller à l'indemnité d'assurance Consortium, qui fournira la couverture minimale.
Un préjudice à autrui : Parfois, l'indemnité qui correspond à la troisième ou endommagés dépasse la capitale énoncée dans l'assurance obligatoire. Dans ce cas, le conducteur responsable sera qui, avec son patrimoine, devrait traiter avec excès rémunération fixe.
Pour éviter cette situation, les compagnies d'assurance offrent la possibilité d'une assurance de responsabilité civile, qui s'étend de la forme de compensation de l'assurance obligatoire.
La majorité des entreprises d'assurance comprendre souvent avec de telles politiques, la défense pénale garantie les obligations et les réclamations.
Tous les risques : « Tous risques » sont appelée parce qu'en plus de dommages à des tiers, elle comprend propres dommages, c'est-à-dire la voiture. Il est habituel d'employer ce type d'assurance lorsque la voiture est nouvelle.
En plus de la précédentes assurances, compagnies offrent des garanties propres dommages (y compris les risques de lunes, incendie et le vol) dans l'assurance tous risques de voiture. Avec une assurance ainsi, il serait couverte même en cas de vol ou de destruction du véhicule et les dommages qui peuvent survenir à moins qu'il y a un responsable. Aussi comprennent généralement assistance en voyage, la couverture de la perte de points...
Généralement pas être rentable d'embaucher cette couverture totale si la voiture n'a plus de 5 ans ou dans le cas de voitures de seconde main.
Pour un peu réduire les primes, les compagnies offrent habituellement la possibilité d'embauche une franchise : en d'autres termes, s'il y a un accident, l'assuré aurait avec une partie des frais (soit un montant fixe, un pourcentage du montant de la réclamation, ou une combinaison des deux).
Quoi qu'il en soit, il est toujours conseillé de lire les exclusions (petits caractères) section ne pas nous apporter aucune surprise lorsque nous devons faire utiliser d'assurance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire