L'American Medical Association (AMA) a récemment publié leur cinquième annuel National assureur rapport carte santé qui repose sur un échantillon aléatoire de demandes électroniques environ 1,10 millions pour les services médicaux 1,90 millions présentés au mois de février 2012. Les entreprises incluses étaient Aetna, hymne Blue Cross Blue Shield, Cigna, des soins de santé Service Corporation, Humana, Regence, UnitedHealthcare et assurance-maladie.
L'AMA a conclu que ces assureurs commerciaux traitement incorrectement environ un dans 10 revendications dans la première partie de 2012 qui est une amélioration sur les taux d'erreur de l'année précédente. Selon le bulletin, le taux d'erreur était seulement 9,5 % contre 19 % l'année dernière. Cette réduction des erreurs ajoute à environ 8 milliards $ en épargne de systèmes de santé en éliminant les coûts du travail administratif supplémentaire. Un autre montant de 7 milliards $ pourraient être sauvées si il n'y a pas d'erreurs faites sur les revendications.
L'AMA travaille en étroite collaboration avec les compagnies d'assurance santé individuelle pendant l'année écoulée pour dépanner les systèmes de paiements de réclamations et de réduire les erreurs ensemble. Leurs efforts pour transformer le système de facturation et de paiement d'assurance-maladie est un facteur important dans la réduction de taux d'erreur moitié. Ils continueront à travailler avec les assureurs d'abandonner ce taux d'erreur va encore plus loin vers l'avant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire