Pages

Subscribe:

dimanche 22 juillet 2012

Échanges d'assurance maladie a changé par les Agents et courtiers

Cindy Gillespie de HealthAffairs.org a écrit un article très intéressant, « Little-Noted disposition sur Agents et courtiers pourrait signifie Big changements pour échanges », qui parle d'une décision importante prise par le ministère de la Health and Human Services (HHS) en ce qui concerne le rôle courtiers et agents en jouera dans les échanges de l'assurance maladie.


Fondamentalement, HHS a ouvert la porte aux États pour permettre à un agent ou un courtier d'inscrire des individus, des employeurs et des employés dans les Plans de la santé qualifié (QHPs) par le biais de leur propre site Web.  Si la personne est admissible à un crédit d'impôt remboursable pour un Q.H.P. acheté sur le site Web de l'échange, ils peuvent ensuite d'accéder au crédit pour les achats par le courtier ou le portail privé de l'agent.


Le présent règlement définit les courtiers des exigences multiples ou des agents doivent satisfaire pour que leurs clients d'accéder aux crédits pour les achats par le biais de leurs pages web.  Courtiers et agents doivent être enregistrés avec l'échange à l'avance et tous les QHPs doivent être vendus et les agents et les courtiers en aidant le consommateur doivent être formés sur toutes les options.  Un échange de porteuse unique ne sera pas capable de se qualifier à titre d'exemple.


L'article va plus en détail sur les diverses exigences des courtiers et agents, mais la ligne du Bas implique que les consommateurs aient jamais aller près de l'État ou le site Web d'exchange facilitée par le gouvernement fédéral pour acheter le produit qu'ils recherchent et l'accès au crédit d'impôt dans de nombreux cas.  Tous les transferts d'information entre le site privé de courtier et l'échange de l'ACA ainsi que les assureurs sont visibles pour le consommateur qui est crucial pour le magasinage intelligent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire