Pages

Subscribe:

dimanche 22 juillet 2012

Assurance santé individuelle touchées fortement par ACA

La Loi de soins abordables (ACA) finira ayant une incidence sur les multiples facettes de l'industrie de l'assurance maladie, mais d'assurance santé individuelle se sentiront certains des plus grands changements conformément à l'article de Debra A. Donahue sur MarkFarrah.com.  Par le biais de l'ACA, la Loi exige que les États établissent des échanges de prestations de santé.  Le Congressional Budget Office estime qu'en 2019, environ 24 millions de personnes achèteront leur assurance santé grâce à ces échanges.


C'est aujourd'hui une grande différence dans le format de l'assurance maladie.  Seulement environ 11 millions d'américains a acheté la couverture individuelle en 2011, qui a augmenté de 4 % de 2010.  Les entreprises locales de Blue Cross Blue Shield dominent généralement les marchés d'assurance-santé individuelle major medical dans tout le pays, la plupart des États.  De nombreux autres assureurs nationaux commencent à croître rapidement sur ce marché dont Aetna, Humana et UnitedHealthcare.  Plusieurs de ces compagnies d'assurance santé travaillent rapidement pour modifier leurs politiques afin de répondre aux exigences de la nouvelle Loi sur la santé et être prêt pour la compétition comme il obtient plus féroce.


Le marché de l'assurance santé individuelle devrait continuer à croître puisque la Cour suprême a jugé l'ACA constitutionnel et l'avenir des régimes de santé parrainé par employered restera incertaine.  De plus en plus d'employeurs réduisent les avantages déjà, et le taux de chômage continue d'être élevés.  Certains employeurs sont même prestations de largage d'assurance-maladie tout à fait dans le but d'économiser de l'argent et de se préparer pour ce qu'ils pensent est l'avenir de l'assurance maladie.  Assurance santé individuelle émerge déjà comme un produit amélioré avec beaucoup plus d'options que jamais, et cela devrait continuer à croître à mesure que l'ACA est mis en œuvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire