Pages

Subscribe:

dimanche 22 juillet 2012

Santé Plan de revenu de Commercial

Une analyse récente des données de plan de santé 2011 déposées auprès des organismes de réglementation d'assurance pour la fin de l'année 2011 montre les plans de santé continuent de voir revenu à s'éloigner de commercial.  L'article par Debra A. Donahue sur markfarrah.com, parle de l'analyse et donne une ventilation détaillée de la source de revenus.

Le rapport montre une augmentation de 1,1 % du nombre moyen de personnes couvertes tout au long de l'année et une augmentation de 5,9 % dans les recettes de régime de santé entre décembre 2010 et décembre 2011.  Les changements continus de l'environnement économique ont changé où revenu vient de ces plans de santé.  Globales, fondée sur le risque des plans commerciaux ont chuté de 59 % des parts de marché à 47 % en seulement environ cinq ans.  La tendance se poursuit et montre comment un difficulté l'économie change les façon dont les gens voient leurs plans de santé.

Les informations à partir des données de la NAIC 2011 disponibles sur le portail de la couverture santé du MFA, montre les sources de revenus proviennent de 47 % commercial, 22,3 % gérés Medicare, 16 % gérés Medicaid, 7,4 % FEHBP, 2,3 % de dentaire,. 4 % de la vision seulement 1,9 % de compléments de l'assurance-maladie et 2,7 % d'autres plans de sources.

Écrit par Sam Tabes

Suivez-moi sur Twitter : https://twitter.com/#!/smartshopper78

Grades d'assureur santé : Des Scores plus élevés de l'AMA

L'American Medical Association (AMA) a récemment publié leur cinquième annuel National assureur rapport carte santé qui repose sur un échantillon aléatoire de demandes électroniques environ 1,10 millions pour les services médicaux 1,90 millions présentés au mois de février 2012.  Les entreprises incluses étaient Aetna, hymne Blue Cross Blue Shield, Cigna, des soins de santé Service Corporation, Humana, Regence, UnitedHealthcare et assurance-maladie.


L'AMA a conclu que ces assureurs commerciaux traitement incorrectement environ un dans 10 revendications dans la première partie de 2012 qui est une amélioration sur les taux d'erreur de l'année précédente.  Selon le bulletin, le taux d'erreur était seulement 9,5 % contre 19 % l'année dernière.  Cette réduction des erreurs ajoute à environ 8 milliards $ en épargne de systèmes de santé en éliminant les coûts du travail administratif supplémentaire.  Un autre montant de 7 milliards $ pourraient être sauvées si il n'y a pas d'erreurs faites sur les revendications.


L'AMA travaille en étroite collaboration avec les compagnies d'assurance santé individuelle pendant l'année écoulée pour dépanner les systèmes de paiements de réclamations et de réduire les erreurs ensemble.  Leurs efforts pour transformer le système de facturation et de paiement d'assurance-maladie est un facteur important dans la réduction de taux d'erreur moitié.  Ils continueront à travailler avec les assureurs d'abandonner ce taux d'erreur va encore plus loin vers l'avant.

D'assurance santé prix des femmes baisse

Assurance-santé de la femme a toujours eu du mal à trouver l'équilibre entre prix abordable et protection de la qualité.  Plus de 90 % de santé individuelle, les régimes d'assurance charge le plus élevées de femmes primes que les hommes pour égale protection selon l'article de Michelle Andrews sur NPR.org.  Cette pratique est connue comme la cote de l'égalité entre les sexes et a été considéré comme acceptable pour les années, mais c'est de changer avec la mise en œuvre de la réforme de la santé, débutera en 2014.


Un rapport récent du Centre de droit de la nationale féminine calculé que les femmes passent plus 1 milliard $ plus d'un an sur leurs primes d'assurance-maladie par rapport aux hommes.  Cette statistique choquante vient la question de savoir si c'est juste.  Compagnies d'assurance santé font valoir que les coûts des soins de santé des femmes sont généralement plus élevés, due en partie à la maternité santé frais connexes.  Cote de l'égalité entre les sexes sera interdite à partir de 2014, dans le cadre de la réforme des soins de santé et de nombreuses femmes sont heureuses d'entendre cela.  Étonnamment, environ 65 % des personnes sont au courant de cette disposition dans la Loi de soins abordables basé sur un sondage effectué par sondage suivi de la Kaiser Family Foundation avril santé.  Il doit être plus disponible pour les américains de comprendre vraiment comment les soins de santé réforme d'éducation affectent leur vie.


Réforme de la santé permettra encore des taux d'assurance-maladie repose sur quatre facteurs principaux.  Ces facteurs sont des options d'inscription individuelle vs famille, âge du demandeur, l'emplacement du demandeur et si le demandeur fume.  La nouvelle formule pourrait modifier radicalement la façon des taux d'assurance-maladie sont facturés et certaines personnes peuvent voir les taux diminuent, y compris les femmes.  Quelles en seront moyenne pour les hommes ?  Certains hommes finissent par payer plus pour compenser le changement.  Le sondage montre environ 60 % de la population sont favorables à la nouvelle disposition, sentant qu'il les niveaux le terrain de jeu pour le paiement de primes.

Assurance santé individuelle touchées fortement par ACA

La Loi de soins abordables (ACA) finira ayant une incidence sur les multiples facettes de l'industrie de l'assurance maladie, mais d'assurance santé individuelle se sentiront certains des plus grands changements conformément à l'article de Debra A. Donahue sur MarkFarrah.com.  Par le biais de l'ACA, la Loi exige que les États établissent des échanges de prestations de santé.  Le Congressional Budget Office estime qu'en 2019, environ 24 millions de personnes achèteront leur assurance santé grâce à ces échanges.


C'est aujourd'hui une grande différence dans le format de l'assurance maladie.  Seulement environ 11 millions d'américains a acheté la couverture individuelle en 2011, qui a augmenté de 4 % de 2010.  Les entreprises locales de Blue Cross Blue Shield dominent généralement les marchés d'assurance-santé individuelle major medical dans tout le pays, la plupart des États.  De nombreux autres assureurs nationaux commencent à croître rapidement sur ce marché dont Aetna, Humana et UnitedHealthcare.  Plusieurs de ces compagnies d'assurance santé travaillent rapidement pour modifier leurs politiques afin de répondre aux exigences de la nouvelle Loi sur la santé et être prêt pour la compétition comme il obtient plus féroce.


Le marché de l'assurance santé individuelle devrait continuer à croître puisque la Cour suprême a jugé l'ACA constitutionnel et l'avenir des régimes de santé parrainé par employered restera incertaine.  De plus en plus d'employeurs réduisent les avantages déjà, et le taux de chômage continue d'être élevés.  Certains employeurs sont même prestations de largage d'assurance-maladie tout à fait dans le but d'économiser de l'argent et de se préparer pour ce qu'ils pensent est l'avenir de l'assurance maladie.  Assurance santé individuelle émerge déjà comme un produit amélioré avec beaucoup plus d'options que jamais, et cela devrait continuer à croître à mesure que l'ACA est mis en œuvre.

Échanges d'assurance maladie a changé par les Agents et courtiers

Cindy Gillespie de HealthAffairs.org a écrit un article très intéressant, « Little-Noted disposition sur Agents et courtiers pourrait signifie Big changements pour échanges », qui parle d'une décision importante prise par le ministère de la Health and Human Services (HHS) en ce qui concerne le rôle courtiers et agents en jouera dans les échanges de l'assurance maladie.


Fondamentalement, HHS a ouvert la porte aux États pour permettre à un agent ou un courtier d'inscrire des individus, des employeurs et des employés dans les Plans de la santé qualifié (QHPs) par le biais de leur propre site Web.  Si la personne est admissible à un crédit d'impôt remboursable pour un Q.H.P. acheté sur le site Web de l'échange, ils peuvent ensuite d'accéder au crédit pour les achats par le courtier ou le portail privé de l'agent.


Le présent règlement définit les courtiers des exigences multiples ou des agents doivent satisfaire pour que leurs clients d'accéder aux crédits pour les achats par le biais de leurs pages web.  Courtiers et agents doivent être enregistrés avec l'échange à l'avance et tous les QHPs doivent être vendus et les agents et les courtiers en aidant le consommateur doivent être formés sur toutes les options.  Un échange de porteuse unique ne sera pas capable de se qualifier à titre d'exemple.


L'article va plus en détail sur les diverses exigences des courtiers et agents, mais la ligne du Bas implique que les consommateurs aient jamais aller près de l'État ou le site Web d'exchange facilitée par le gouvernement fédéral pour acheter le produit qu'ils recherchent et l'accès au crédit d'impôt dans de nombreux cas.  Tous les transferts d'information entre le site privé de courtier et l'échange de l'ACA ainsi que les assureurs sont visibles pour le consommateur qui est crucial pour le magasinage intelligent.

D'assurance maladie de la Pennsylvanie : Plan de classement 2012

J.D. Power and Associates a publié leurs classements de régime de santé pour 2012, et le lauréat du prix de l'état de Pennsylvanie était Geisinger Health Plan de Pennsylvanie.  Expérience globale du Geisinger a obtenu une note de 5 sur 5.  Autres catégories qui ont reçu 5 sur 5 inclus couverture et avantages, Information et Communication, traitement des réclamations, déclarations et Service à la clientèle.


Highmark Blue Shield a également reçu un cinq dans l'expérience globale avec un cinq choix de fournisseur, traitement des réclamations et du processus d'approbation.  Capital Croix bleue a reçu un 4 sur 5, tandis que HealthAmericaHealthAssurant, HighMark Blue Cross Blue Shield, Croix bleue de l'indépendance, et Plan de santé UPMC a obtenu une note de 3 sur 5 qui est considéré comme sujet de moyenne.


Quatre plans de santé a reçu des classements qui étaient inférieures à Aetna, Blue Cross du nord-est de la Pennsylvanie, UnitedHealth notamment souhaitable de Pennsylvanie et Cigna de Pennsylvanie avec 2 sur 5.  Vous pouvez en apprendre plus sur comment est calcul de classement de régime en visitant de J.D. Power and, cercle de puissance nominale Associates.

La réforme des soins de santé : la Police de la Cour suprême est prêts

La Cour suprême continue de travailler sur l'avenir de la réforme des soins de santé, et qu'ils sont censés rendre une décision finale sur son sort à la fin du mois.  Ce débat est appelé « l'affaire du siècle » par beaucoup et est en brassant beaucoup d'émotion dans les américains.  Il y a eu de nombreuses protestations, certains avec violence et la Cour suprême est prête à gérer des situations qui peuvent survenir après l'annonce de la décision sur le droit de la santé du président Obama.


Une fois que l'avis est émis pour le public, Court Public Information Office Kathleen Arberg affirme que la politique de la Cour suprême sont prêt à maintenir la sécurité forte.  Elle poursuit en disant que la Cour a traité plusieurs cas de profil haut et ils sont entièrement équipés pour gérer celui-ci.  L'article par Debbie Siegelbaum sur TheHill.com parle de certaines des situations violentes qui ont éclaté en réponse à cette chauffé l'objet de débats sur la réforme des soins de santé.  C'est vraiment important que la Cour suprême comprend les conséquences de leur décision.  Sonne comme ils sont préparés pour les foules et les manifestations qui est une bonne chose.


La Police de la Cour suprême sont prête à collaborer avec la Police du Capitole et des services de Police métropolitaine si cela est nécessaire.  Manifestants ne nécessitent pas un permis tant qu'ils restent sur le trottoir et les étapes de la rue et Cour.  Cela ne signifie pas que les foules n'obtiendra pas rowdy ou écrasante.  J'espère que choses resteront sous contrôle cette décision monumentale est atteint.  Les gens sont tellement passionnés des deux côtés, et il peut torche beaucoup d'émotions en public.