Une analyse récente des données de plan de santé 2011 déposées auprès des organismes de réglementation d'assurance pour la fin de l'année 2011 montre les plans de santé continuent de voir revenu à s'éloigner de commercial. L'article par Debra A. Donahue sur markfarrah.com, parle de l'analyse et donne une ventilation détaillée de la source de revenus.
Le rapport montre une augmentation de 1,1 % du nombre moyen de personnes couvertes tout au long de l'année et une augmentation de 5,9 % dans les recettes de régime de santé entre décembre 2010 et décembre 2011. Les changements continus de l'environnement économique ont changé où revenu vient de ces plans de santé. Globales, fondée sur le risque des plans commerciaux ont chuté de 59 % des parts de marché à 47 % en seulement environ cinq ans. La tendance se poursuit et montre comment un difficulté l'économie change les façon dont les gens voient leurs plans de santé.
Les informations à partir des données de la NAIC 2011 disponibles sur le portail de la couverture santé du MFA, montre les sources de revenus proviennent de 47 % commercial, 22,3 % gérés Medicare, 16 % gérés Medicaid, 7,4 % FEHBP, 2,3 % de dentaire,. 4 % de la vision seulement 1,9 % de compléments de l'assurance-maladie et 2,7 % d'autres plans de sources.
Écrit par Sam Tabes
Suivez-moi sur Twitter : https://twitter.com/#!/smartshopper78