Pages

Subscribe:

lundi 21 novembre 2011

Comment accéder à l'assurance-santé

Comment peuvent accéder aux services d'une assurance santé ?


Pour décrire l' accès à l'assurance santé, devez d'abord connaître les 2 principales formes d'assurance santé : assurance-santé du libre choix de table médicale et d'assurance-maladie de remboursement des frais médicaux, dont nous avons déjà discuté et a commenté sur ses caractéristiques principales.


En ce sens, selon le type d' assurance que nous avons embauché nous différencier deux modes d'accès à l'assurance maladie.


Voir comment accéder à l'assurance-santé :

Le médecin de la table. Dans ce cas nous pourrions assister à un des centres médicaux et professionnels de la santé de l'assureur avec une couverture de 100 % des frais médicaux des prestations couvertes dans le cadre de la politique de la santé, que nous avons embauché.Remboursement. Dans ce cas, nous auraient accès à des centres médicaux et professionnelles de l'assureur de la santé. Nous pourrions aller à la consultation de professionnels qui ne figurent pas dans notre équipe médicale, et dans ce cas, l'assureur santé rembourserait un pourcentage des frais médicaux, décrit dans les conditions particulières d'assurance.

Ce que nous avons besoin d'accéder aux services de santé? Nous pouvons aller directement, ou besoin d'une sorte de processus préalable ? Dans tous les cas, nous devrons avoir la carte d'assurance santé qui nous envoyer avec le reste de la documentation de l'assurance médicale. Et, en outre, selon le type de service médical peut être nécessaire de prescription et de l'autorisation de la compagnie d'assurance-santé.


En bref, pour y avoir accès à l'assurance-santé est plus recommandé révisant le général et particulier vos conditions d'assurance médicales, soit contacter la santé de l'assureur pour savoir ce que vous devez utiliser les services de l'assurance santé sous contrat avec eux, comme c'est un spécifique contracté une utilisation d'assurance médicale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire